batesmotel

Forum du site Bates Motel France, consacré à la série qui raconte la jeunesse de Norman Bates, le personnage principal du film Psychose.

Mike Vogel

Partagez
    Benjamin
    Admin

Mike Vogel

Message par Benjamin le Sam 10 Aoû - 7:42

Le sujet pour parler de cet acteur...

J'ai découvert Mike Vogel il y a presque 10 ans (2004) dans le remake de "Massacre à la tronçonneuse". Son personnage dans le film est celui qui a probablement le moins de chance... (plusieurs scènes affreuses dans mes souvenirs !). Ensuite, j'ai vu son remake (encore !) de "Poséidon". J'ai assez bien aimé ce film (je dois être l'un des seuls!). C'est sûr que ça ressemble à "Titanic" mais le film a l'avantage d'être expédié en 1h40, c'est parfait, je n'aime pas les films longs ! enfin, j'ai vu "Supercross" (à l'époque pour Sophia Bush...) et comment dire... à part de motos, je ne me rappelle plus de quoi ça parle... Tellement ça m'a captivé !
    Benjamin
    Admin

Re: Mike Vogel

Message par Benjamin le Ven 30 Aoû - 17:32

J'ai vu "les faucheurs" et "open graves". Comment dire... c'est le genre de films où on comprend qu'ils ont préféré les sortir directement en DVD...
    "open graves" est une sorte de "jumanji" version horrifique et "les faucheurs" est une histoire de monstres qui se nourrit de la peur des gens.

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 16:11