batesmotel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
batesmotel

Forum du site Bates Motel France, consacré à la série qui raconte la jeunesse de Norman Bates, le personnage principal du film Psychose.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

    Benjamin
    Benjamin
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?  Empty Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

    Message par Benjamin Mer 7 Aoû - 9:09

    Pour ma part, c'est le film d'horreur "Texas Chainsaw" qui est en fait la suite directeur du film "Massacre à la tronçonneuse" de 1974. Les critiques sont moyennes mais moi j'ai trouvé ça pas mal... Au départ, je ne savais pas du tout dans quelle direction allait le film et j'étais donc plutôt surpris. Même si c'est vrai que certaines situations ne sont pas toujours très crédibles !! ^^
    Benjamin
    Benjamin
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?  Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

    Message par Benjamin Sam 10 Aoû - 7:46

    J'ai vu "Insaisissables" et je n'ai pas du tout été convaincu. En permanence, en donnant à chaque fois des explications, le film essaie d'être réaliste sans jamais y arriver (les numéros de magie sont des effets spéciaux faits par ordinateur), il y a des incohérences et surtout, la fin vient tout gacher, avec un scénario tellement improbable que ça devient risible... Dommage !
    Benjamin
    Benjamin
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?  Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

    Message par Benjamin Mer 14 Aoû - 19:56

    J'ai vu "American nightmare" c'était sans plus car l' histoire est trop bancale. Le film a néanmoins le mérite de maintenir le spectateur dans un état de stress permanent...
    Benjamin
    Benjamin
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?  Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

    Message par Benjamin Mar 20 Aoû - 18:38

    Je viens de voir "Percy Jackson 2". C'était moyen : trop de monstres et d'action pour moi. Un peu d'humour quand même heureusement. J'ai préféré le 1er...
    Benjamin
    Benjamin
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?  Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

    Message par Benjamin Ven 30 Aoû - 16:41

    Hier, j'ai vu "le dernier pub avant la fin du monde", avec les deux acteurs et le réalisateur de "shaun of the dead" et de "hot fuzz".
    j'avais adoré "shaun of the dead", j'avais trouvé sympathique "hot fuzz" et j'ai tout simplement detesté "le dernier pub...". J'ai l'abonnement au ciné donc j'ai l' "habitude" de voir des mauvais films mais à ce niveau là, ça fait des années que je n'avais pas vu ça... Sans mentir ni exagérer, je n'ai ri pas une seule fois. C'est à peine si j'ai souri une ou deux fois. Seuls trois quatre personnes riaient franchement dans la salle. Fallait il avoir fait soi même la tournée des bars pour apprécier cet "humour" ? Le film ne se résume pas à voir 5 poivrots faire la tournée des bars mais l'histoire part dans un délire total, du genre Kaboom (pour ceux qui ont eu le malheur de voir ce film). Je n'ai pas du tout adhéré. Je suis resté jusqu'au bout car j'avais envie de voir comment ça finissait mais si j'avais su, j'aurais évité de perdre deux heures de ma vie.
    Benjamin
    Benjamin
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?  Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

    Message par Benjamin Lun 6 Jan - 21:48

    J'ai vraiment été agréablement surpris par le nouveau "Paranormal Activity ! Je pense même que c'est mon préféré depuis le début ! j'ai sursauté plus d'une fois, j'ai beaucoup ri (bien plus que dans certaines comédies françaises récentes...). Contrairement aux précédents films, ce n'est pas des caméras de surveillance qui nous permettent de suivre ce qu'il se passe mais une bande de jeunes qui emmènent en permanence un caméscope avec eux (comme Cloverfield ou Projet Blair Witch - "vieille" référence !). Du coup, c'est beaucoup plus animé ! Pour l'histoire, on résume ce qu'on a déjà vu dans les précédents (du coup, on peut voir ce film si on n'a vu aucun P.A.) mais quelques scènes sont plus appréciables si on connait déjà certains lieux ou personnes.... Même si les révélations/explications sont assez minces, on commence à plus comprendre le principe de la "malédiction". Vivement la suite !!

    Contenu sponsorisé


    Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?  Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:01