batesmotel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
batesmotel

Forum du site Bates Motel France, consacré à la série qui raconte la jeunesse de Norman Bates, le personnage principal du film Psychose.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    2.01 Gone But Not Forgotten

    Sondage

    Noter l'épisode sur 10 :

    [ 0 ]
    2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_left0%2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_left0%2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_left0%2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_left0%2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_left0%2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_left100%2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_left0%2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_left0%2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_left0%2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_left0%2.01 Gone But Not Forgotten  Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Benjamin
    Benjamin
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2013

    2.01 Gone But Not Forgotten  Empty 2.01 Gone But Not Forgotten

    Message par Benjamin Mer 5 Mar - 0:30

    Les scénaristes ont décidé de faire fort pour commencer la 2ème saison.. Je dirais même qu'ils sont allés trop loin pour moi...  :/ 
    Avant même la scène finale, je trouvais peu crédible le comportement de Bradley. A la rigueur, si elle avait réagi comme cela juste après la mort de son père, pourquoi pas mais là, ça me semble un peu tiré par les cheveux... La Bradley de la 2ème saison n'a rien à voir avec celle de la 1ère saison. Je suis désolé mais je ne pense pas que perdre son père rend forcément taré...>V< Il serait intéressant de voir sur les 11 épisodes déjà diffusés, dans combien il n'y a personne qui se fait tuer...  rolleyes 
    Sinon, Norman est plus intéressant. Sa passion pour la taxidermie se développe et son obsession pour sa prof morte donne l'impression qu'il a quelque chose à se reprocher.... :P Pauvre Norma avec la construction de la déviation... J'ai bien aimé comment elle parle au responsable du conseil municipal (le maire ?) qui, il faut le reconnaître, est assez odieux... lol 
    Pas beaucoup d'Emma ou de Dylan dans l'épisode...  :(

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:49